Angie Guetta est une femme d’affaires française et épouse du célèbre DJ David Guetta. Elle a cofondé le label de musique Jack Back Records avec son mari et son frère Joachim Garraud. Elle est également la directrice artistique du club privé VIP Room à Paris.Angie Guetta a grandi dans une famille de musiciens et a étudié la musique classique au Conservatoire de Paris. Elle a ensuite travaillé comme assistante de production pour plusieurs compagnies de disques, avant de se lancer dans sa propre entreprise.

En 2001, elle rencontre David Guetta lors d’une soirée et ils se marient en 2009. Ils ont trois enfants ensemble.

Angie Guetta gère les affaires quotidiennes du label Jack Back Records et elle s’occupe également de la promotion des artistes qui y sont signés. Elle travaille également à la production de certains albums de son mari.

En plus de sa carrière professionnelle, Angie Guetta s’implique dans diverses causes philanthropiques. Elle soutient notamment l’association « Les Enfants de Bach », qui aide les enfants atteints d’une maladie rare appelée syndrome de West.

Qui est Angie Guetta ?

Angie Guetta est une femme d’affaires française. Elle est née en France en 1965. Elle a grandi à Paris et a étudié à l’université de la Sorbonne. En 1988, elle a épousé David Guetta, un DJ et producteur de musique français. Ils ont deux filles ensemble.

Angie Guetta a travaillé pour plusieurs entreprises avant de fonder sa propre société, G2 Organisateur, en 2003. G2 Organisateur est une entreprise qui organise des événements musicaux et des festivals. Elle a également créé une marque de vêtements, G2 by Angie Guetta.

En 2010, Angie Guetta a publié un livre intitulé « My Life with David Guetta ». Dans ce livre, elle raconte son histoire personnelle et professionnelle avec son mari.

La carrière d’Angie Guetta

Angie Guetta est une femme d’affaires française et épouse du célèbre DJ David Guetta. Elle a été directrice marketing pour plusieurs entreprises et a lancé sa propre agence de communication, AG Communication, en 2006. Elle travaille également comme consultante pour de nombreuses marques et est impliquée dans diverses causes caritatives. En 2012, elle a publié son premier livre, intitulé « My Life with David Guetta: From the Heartbeats to the World Tours ».
L’ouvrage est co-écrit avec son mari et raconte leur vie ensemble, de leurs débuts dans la musique électronique à leurs tournées mondiales. En 2013, elle a lancé sa propre ligne de vêtements, Angie x Missguided, en collaboration avec la marque de mode britannique Missguided. La collection comprend des robes, des tops et des vestes inspirés par les tenues que porte Angie lors de ses concerts.

La vie privée d’Angie Guetta

Angie Guetta est une femme très privée. Elle a été mariée à David Guetta pendant plus de 20 ans, mais elle n’a jamais parlé publiquement de leur relation. Elle préfère garder sa vie personnelle hors du public. Cependant, on sait qu’elle est très impliquée dans la carrière de son mari et qu’elle l’a soutenu tout au long de sa carrière. Elle est également mère de trois enfants et elle est très active dans leur vie.
Elle aime passer du temps avec eux et elle est toujours là pour eux. Elle est une mère très aimante et elle fait tout ce qu’elle peut pour que ses enfants soient heureux.

Les opinions d’Angie Guetta

Angie Guetta est une femme française qui a écrit un livre sur son expérience de vie avec son mari, le célèbre DJ David Guetta. Elle a été très critiquée pour ce qu’elle a écrit, car beaucoup de gens pensent qu’elle a manqué de respect envers son mari et sa profession. Angie Guetta a défendu son livre en disant qu’elle ne voulait pas blesser son mari, mais qu’elle voulait simplement partager son histoire.
Elle a également dit qu’elle espérait que son livre aiderait les femmes qui ont été victimes de violence domestique. En savoir plus