Nous allons énumérer les différences qui existent entre une tâche et une autre. Prenez-en note afin de savoir comment les distinguer au cas où vous auriez besoin de faire appel à leurs services prochainement.
Les principales différences entre un médium et un voyant sont :
Les voyants pourront connaître votre présent et votre passé simplement en écoutant votre voix, et ils seront chargés de prédire votre avenir afin que vous puissiez le devancer. Les médiums peuvent aussi le faire, mais ils ont aussi la possibilité de se connecter avec des personnes déjà décédées.
Les voyants disposent de plusieurs outils pour connaître votre avenir. Cependant, les médiums sont capables d’utiliser l’énergie qu’ils ressentent sur leur peau pour se connecter directement avec l’au-delà, sans rien utiliser d’autre.
Les médiums sont aussi des voyants. Maintenant, tous les voyants ne sont pas des médiums. En fait, très peu de personnes peuvent entrer en contact avec des êtres qui appartiennent à une autre réalité.
Comment identifier un vrai voyant et médium
Les médiums n’ont besoin d’aucune sorte de mancie ou d’instrument pour savoir ce que l’avenir vous réserve. C’est la différence la plus significative par rapport à une voyante, qui utilise mancies pour découvrir des données révélatrices qui la rapprochent du client.
Les médiums sont capables de se connecter avec l’au-delà et de percevoir des visions de l’avenir d’une personne. Bien que cela semble simple, ce n’est pas le cas, bien qu’en quelques minutes, ils puissent faire des prévisions très précises et décrire des lieux et des événements importants.
Les voyants peuvent avoir besoin d’utiliser le tarot et d’autres moyens à leur disposition pour faire des prédictions précises et fiables. Les médiums ont la même capacité de voyance, mais ils peuvent aller plus loin et se connecter avec d’autres êtres, ce que les voyants sont incapables de faire.
Les médiums naturels ont le don de voyance, mais ils peuvent contacter les esprits et converser avec les personnes décédées. Si le consultant veut communiquer avec un être cher qui n’est plus de ce monde, les médiums se concentrent jusqu’à atteindre un état de transe, moment auquel ces êtres transmettent leurs messages.
Les médiums ont un pouvoir très complexe, ce qui leur fait traverser des moments difficiles. Il ne faut pas oublier qu’ils doivent parfois transmettre des messages assez durs et faire partie d’expériences amères qui peuvent les affecter. C’est pourquoi il est essentiel que le calme, la sérénité, la tempérance et la méditation règnent dans leur vie.
Il y a de très bons médiums et voyants, mais il faut savoir les trouver. Heureusement, leur notoriété les précède généralement et il est possible de trouver des critiques très positives à leur sujet sur Internet. C’est ainsi que vous pourrez les rencontrer et entrer en contact avec eux.
Les voyants et les médiums aident les gens à résoudre leurs problèmes et à résoudre leurs doutes et leurs peurs. Le choix de l’un ou l’autre dépendra de vos besoins et de ce que vous souhaitez réaliser. Pour en savoir plus cliquez ici.