Messieurs, cet article c’est pour vous ! Noël approche à grands pas. Croyez s’il vous plaît. Il est temps de lancer la course pour trouver le cadeau idéal.
Et si vous pouviez ajouter un peu de cachet et de charme au pied du sapin en offrant de la lingerie à votre bien-aimé(e), rappelez-vous que les femmes aiment les bonnes surprises ? Encore faut-il prendre la bonne décision… Pas de panique : voici quelques conseils pour un cadeau 100% réussi.
Pense d’abord à elle
Chaque année, vous lui offrez un cadeau utile. L’année dernière par exemple c’était un aspirateur, ou peut-être il y a deux ans c’était une centrale vapeur … vraiment ? Vous etes un peu gonflé ! Considérez une autre chose cette fois pour la rendre heureux. Surtout, offrir de la lingerie , c’est lui dire que vous l’aimez… et c’est ça, Noël, non ?
N’achetez pas ce que vous voulez qu’elle porte, achetez ce qu’elle veut porter. Si vous rêvez de la voir en basque mais que ce n’est pas son style, laissez tomber. Encore une fois, le but est de lui plaire avant tout. Oubliez toute vulgarité et privilégiez l’élégant, le chic et le confortable. Une chose que vous devez savoir, c’est qu’aucune femme n’aime vraiment porter un string !
Choisir selon la personnalité
Choisir de la lingerie est déjà compliqué pour les femmes, mais pour les hommes… ça vaut le coup ! Si vous choisissez une lingerie de noël qui lui ressemble, elle vous connait bien et elle sera définitivement impressionnée !
Les femmes adorent la lingerie ! Cependant, cette histoire d’amour se vit différemment pour chaque personne. Certaines personnes achètent des sous-vêtements parce qu’elles aiment la dentelle, d’autres achètent des sous-vêtements parce qu’elles se sentent à l’aise…
Un conseil : fouiller dans son placard de lingerie et trouvez quelque chose qui lui plaît. Si elle n’achète que des shorts, il y a une bonne raison à cela. Surtout, n’essayez pas de le changer !
Obtenir la bonne taille
Plus de choix. Il faut vraiment fouiller le placard. Imaginez une scène où elle en porte 40 mais offre 36 culottes. Vous risquez de l’énerver à vie et elle aura raison. Ne vous contentez pas de regarder la taille d’un ensemble, comparez-en plusieurs.
Faites bien les choses !
La façon dont vous offrez le cadeau est aussi importante que le cadeau lui-même, à quoi bon acheter de la belle lingerie si vous la lui offrez sans délicatesse devant tout le monde ? Peut-être que votre partenaire ne veut pas qu’elle voie les jolis sous-vêtements que vous avez choisis pour elle. Ne cédez pas à l’option facile, faites-le bien. Eh bien, vous l’aimerez joliment enveloppé dans du papier de soie délicat, ajoutez quelques mots doux et offrez-le en face à face, et ce sera parfait.
Ne révéle jamais le prix
Bref, garder pour vous le prix de ce magnifique cadeau de lingerie. En fin de compte, c’est le geste qui compte, pas le prix. Laissez le mystère faire surface. Ne révélez pas combien coûte cette petite merveille.
- S’il s’agit d’une petite somme, cela passera pour un mari économe.
- S’il est en solde, ils penseront que vous êtes économe aussi.
- Si le prix est trop élevé, elle n’osera pas le porter de peur de l’abîmer ou de l’user.
Trouver le plan B
Vous avez peur de faire l’erreur de ne pas choisir le bon modèle ou la bonne taille malgré mes conseils ? Pas de panique ! Trouver un plan B imparable !
Offrez-lui un joli pyjama, une chemise de nuit toute douce ou un peignoir douillet pour des matinées douillettes… l’avantage est que vous ne pouvez pas vous tromper en matière de taille.
Découvrez également les 3 idées pour être une pro de la mode.