Si vous avez décidé de porter un tanga pendant les vacances, que vous y avez réfléchi et que vos amis vous disent que vous êtes superbe, alors allez-y. Ne choisissez jamais de porter un bikini tanga et essayez ensuite de ne pas montrer vos fesses. N’oubliez pas que c’est la lingerie la plus sexy et la plus féminine que vous puissiez trouver, alors si vous décidez de porter des bikinis avec un tanga, faites-le sans complexes. L’important est que vous vous sentiez bien en le portant.
Pensez à mettre votre tanga aux bons moments
Disons que vous êtes à votre meilleur moment physique, vous pensez que votre peau ne sera jamais aussi belle, lisse, sans aucune forme d’éruption. C’est le moment où votre poids est parfait et où vous êtes belle. Vous avez passé des mois au gymnase et vous êtes en forme avec vos muscles en place. Vos fesses sont au point de plénitude. On se sent belle et on a envie de le montrer, eh bien, très bien puisque les tangas sont très féminins et flatteurs.
Il se peut qu’au contraire votre corps ne soit pas au mieux sur le plan physique, cependant vous êtes une femme sans complexes qui ne rechigne pas à porter un vêtement qui la met à l’aise même si elle ne peut pas se permettre d’exhiber un corps parfait. Si vous faites partie de ce genre de personnes, n’hésitez pas à toujours porter ce qui vous met à l’aise avec vous-même, peu importe ce que les autres pensent.
Choisissez la bonne taille de tanga
S’il s’enfonce en vous et forme des bourrelets inexistants, mieux vaut également essayer un tanga d’une taille au-dessus. L’idée est que vous vous sentiez à l’aise avec, que vous puissiez courir, sauter, entrer dans la mer, nager dans la piscine et marcher sans qu’aucun accident ne se produise et sans avoir l’impression que votre partie inférieure est étranglée. Gardez à l’esprit que les tangas très larges, loin de mettre en valeur votre silhouette, vous mettront beaucoup plus mal à l’aise puisqu’ils ne seront pas ajustés au corps.
Choisissez des endroits où vous vous sentez à l’aise
C’est une autre possibilité. Vous voulez porter un tanga, vous n’êtes pas si sociable, mais vous allez être sur une plage très solitaire en bonne compagnie, alors profitez-en.
Vous ne devriez pas limiter votre créativité en vous habillant. Peut-être y découvrirez-vous que vous vous sentez très bien ainsi et que les paramètres esthétiques en vigueur sont trop restrictifs (ce qui est vrai). Faites ce qui vous fait vous sentir le mieux et profitez du genre de tanga que vous avez toujours voulu porter. Personne ne vous jugera et vous vous sentirez moins observé que dans des endroits plus fréquentés.
Utilisez un tanga pour cacher les lignes de sous-vêtements
Le tanga est un vêtement que l’on utilise, soit parce que pour certaines femmes c’est un vêtement qui les met à l’aise, soit parce qu’il remplit une fonction très utile qui peut être d’une grande aide dans certaines situations : les tongs. Ils servent à masquer les lignes que les sous-vêtements révèlent parfois avec certains vêtements moulants.